Tous les quatre ans, l’Assemblée mondiale est organisée par un mouvement national différent. En 2019, le SCO Afrique du Sud organisera l’Assemblée mondiale, près de Johannesbourg, avec l’aide d’étudiants bénévoles, de diplômés et d’équipiers des différentes régions de l’IFES en Afrique.

Les mouvements et les régions hôtes apportent toujours leur saveur unique à l’Assemblée mondiale. L’édition de 2019 inclura donc des témoignages, des récits et des chants d’Afrique du Sud et du reste du continent africain. Nous voulons demeurer ouverts et désireux d’apprendre de nos hôtes, et aussi être des sources de bénédictions pour eux.

LE SITE POUR 2019

L’Assemblée mondiale de 2019 se tiendra dans un lieu de villégiature près de la ville de Bela-Bela, dans la province de Limpopo. Bela-Bela se trouve au nord de Johannesbourg, à environ 150 km de l’aéroport international Oliver Reginald Tambo (JNB). Le complexe touristique se trouve au milieu de la brousse et il est entouré de paysages magnifiques.

L’Assemblée mondiale se tiendra durant la saison d’hiver en Afrique du Sud, avec des températures variant entre 5°C la nuit et 23°C durant la journée. Nous vous recommandons donc d’apporter des vêtements chauds.