RESSOURCES POUR TROUVER DU SOUTIEN

Avoir l’opportunité d’assister à l’Assemblée mondiale de l’IFES est une joie et un privilège incroyables, mais cela signifie néanmoins qu’il vous faudra lever des fonds pour couvrir en partie ou en totalité les frais de la conférence. Nous voulons vous aider à rendre ce processus le plus facile possible.

Ou peut-être désirez-vous amasser de l’argent pour le Fonds de bourses en vue d’aider ceux qui jouissent de moins de ressources financières à pouvoir assister à l’Assemblée mondiale ?

Si vous avez d’autres questions au sujet de la levée de fonds, veuillez nous envoyer un courrier électronique à cet effet à : supporter.relations@ifesworld.org

RASSEMBLER LES DONS REÇUS

DÉLÉGUÉS : LEVER DES FONDS POUR COUVRIR VOS FRAIS DE PARTICIPATION À L’ASSEMBLÉE MONDIALE

Vous pouvez récolter des dons en argent, par transfert au compte bancaire de votre mouvement national (consultez votre responsable de délégation pour les détails à ce sujet) ou utiliser un site local de parrainage en ligne – informez-vous après de votre mouvement national pour savoir si un tel site a été constitué, ou vous pourriez en recommander un, puisque cela est sans doute le meilleur moyen de lever des dons pour couvrir vos coûts.

Cet argent devrait être remis à votre mouvement national selon les informations qu’il vous fournira à ce sujet.
Si votre mouvement national n’a pas établi de page en ligne pour lever les dons et que vous avez des partenaires dans d’autres pays désireux de vous aider à payer vos frais, ils peuvent le faire sur le site internet de l’IFES.

Veuillez alors envoyer à vos partenaires le lien suivant :

https://ifes.world/wa19fees

Demandez à vos partenaires de cliquer sur « modifier » et d’inscrire le montant qu’ils souhaitent contribuer.

Pour assurer que l’argent soit correctement alloué à vos frais, demandez à vos partenaires d’inscrire votre nom dans la case « Information sur le participant » et de spécifier également votre pays et votre mouvement national dans la boîte « Ajouter commentaires ou instructions pour secteur des finances » sous votre nom. À titre d’exemple, ils devraient inscrire « John » « SMITH » « SCO, Afrique du Sud » dans les trois boites.

PARTENAIRES : LEVER DE L’ARGENT POUR LE FONDS DE BOURSES

Vous pouvez faire un don au fonds de bourses sur la page de l’IFES réservée aux dons, ou par le biais de votre mouvement national.
> Renseignez-vous pour en savoir davantage au sujet du Fonds de bourses.