COMBIEN CELA COÛTERA-T-IL ?

Les frais de conférence pour l’Assemblée mondiale de 2019 seront de 925 $US par personne, couvrant l’événement comme tel incluant toutes les sessions et les ressources, de même que le séjour, la nourriture et les transferts depuis l’aéroport. Il vous faudra payer les frais de transport et de visa en plus de cela.

Si ce montant vous semble trop élevé, sachez qu’il y aura des bourses disponibles pour vous aider à assumer en partie ces dépenses. Nous voulons collaborer ensemble pour nous assurer que chaque mouvement national soit représenté en Afrique du Sud.

COMMENT ET QUAND DEVONS-NOUS RÉGLER CES FRAIS ?

Plus d’information à ce sujet vous sera communiquée au moment opportun, mais si vous avez d’ici là des questions spécifiques en lien avec le paiement des frais, veuillez nous faire parvenir un courrier électronique à cet effet à worldassembly@ifesworld.org.

COMMENT PUIS-JE DEMANDER UNE BOURSE ?

L’Assemblée mondiale est une belle occasion de faire preuve de saine gestion. Comme les fonds sont limités, nous voulons mettre en priorité le soutien de ceux dont le pays et le mouvement national ne seraient pas autrement en mesure de couvrir les frais d’envoyer un représentant. Les bourses ne sont pas réservées à des mouvements nationaux qui ont les moyens d’envoyer jusqu’à deux participants à l’Assemblée mondiale.

Les bourses seront ainsi disponibles pour couvrir les frais de conférence seulement ou les frais de conférence et de transport. Selon les circonstances, les bourses couvriront 50% ou 90% des coûts.

Les bourses ne couvriront pas les coûts associés à l’obtention d’un visa pour l’Afrique du Sud.

Les demandes de bourse doivent être déposées par votre responsable de délégation de l’Assemblée mondiale (habituellement le (la) Secrétaire général(e) de votre mouvement national de l’IFES), et les récipiendaires seront tenus de fournir un bref rapport après l’évènement.

Les demandes de bourses pour l’Assemblée mondiale de l'IFES 2019 sont à présent clôturées. 

Veuillez ne faire une demande de bourse que si vous n’avez pas d’autres moyens d’envoyer vos participants à l’Assemblée mondiale.

Si vous avez d’autres questions ou préoccupations par rapport au schéma d’octroi des bourses, veuillez nous envoyer un courrier électronique à cet effet à worldassembly@ifesworld.org.