Nous nous attendons vraiment à ce que l’Assemblée mondiale puisse avoir un impact qui dépasse les sept jours où nous serons réunis en Afrique du Sud et qu’elle ait un rayonnement bien au-delà des gens qui ont eu le privilège d’y participer. Ce rassemblement nous permettra de clarifier notre vision, d’inspirer chacun, de dresser des plans et de canaliser les ressources en vue des quatre prochaines années de notre ministère à travers le monde.

Vous pouvez participer à ce grand rassemblement de différentes façons, que vous y soyez présent ou non. Sur d’autres pages, voyez comment vous pouvez prier, donner et lever des fonds pour aider à rendre cet événement possible.

NOUS REJOINDRE DE TRÈS LOIN

Nous comprenons que plusieurs de ceux qui désireraient prendre part à l’Assemblée mondiale ne seront pas en mesure de venir. C'est pourquoi une équipe sera responsable de rendre certaines des sessions et expériences de l’Assemblée mondiale accessibles en ligne au cours de l’événement.

Pour vous connecter à l’Assemblée mondiale, suivez l’IFES sur Facebook ou Instagram, ou inscrivez-vous pour recevoir l’e-mail hebdomadaire de prière de l’IFES.

VOUS PLANIFIEZ D’ASSISTER À L’ASSEMBLÉE MONDIALE ?

Voici les informations nécessaires pour vous aider dans l’organisation de votre délégation et la gestion des coûts, des bourses, des visas et de la planification des déplacements. Pour des questions supplémentaires, veuillez nous écrire à : worldassembly@ifesworld.org